FAQ - Foire aux questions
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pourrez suivre votre colis directement depuis l’email de confirmation d’expédition. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par email avec le lien de suivi.
Les produits sont-ils authentiques ?
Tous nos produits sont directement importés de Corée du Sud, scellés dans leur emballage d'origine, et stockés dans nos locaux en France. Tous nos produits sont authentiques.
Comment créer ma routine personnalisée ?
Dans notre menu, cliquez sur nos routines , nous vous avons préparé au préalable des routines adaptées à vos besoins.
Ou dans le menu principal, vous pouvez également construire votre routine en fonction de votre type de peau : "Nos produits" > "Par type de peau".
Quels produits choisir pour ma peau ?
Dans le menu principal, sélectionnez "Nos produits" > "Par type de peau" et vous aurez tous les produits correspondants à votre type de peau.
Ou dans la description sous chaque produit, vous trouverez une rubrique "Pour quels types de peaux ?". Cela vous permettra de savoir si le produit est adapté à votre peau ou non.
Quels sont les délais de livraison ?
Pour la France : 2 à 3 jours ouvrés en point relais et 1 à 2 jours ouvrés à domicile.
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison en point relais est à 4,50€ et à 6,90€ via Colissimo à domicile. La livraison en point relais est offerte dès 79€ d’achat.
Quand ont lieu les réassorts ?
Nous recevons des livraisons régulièrement. Si un produit est en rupture, nous vous recommandons d’activer l’alerte disponible sous chaque produit afin d’être informé dès son retour en stock.
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à hello@skinatelier.fr
Quelle est votre politique de retour ?
Notre politique de retour s'étend sur une période de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour être éligible au retour, l'article doit être inutilisé, dans son état d'origine, avec son emballage intact. Une preuve d'achat est nécessaire pour compléter votre retour. En cas de remboursement approuvé, le montant sera crédité sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial.